Musique Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Référencement musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Detenzya cherche son deuxieme guitariste

Aller en bas 
AuteurMessage
devil2tal
Nouveau



Nombre de messages : 3
Groupe : Detenzya
Date d'inscription : 13/10/2005

Detenzya cherche son deuxieme guitariste Empty
MessageSujet: Detenzya cherche son deuxieme guitariste   Detenzya cherche son deuxieme guitariste EmptyJeu 13 Oct à 19:17

Déja je voulais juste dire a krieg que son site assure, g été surpris par l'importance qu'il a pris en si peu de temps, preuve que la scene local, national et meme international est bel et bien vivante.

Donc voila, Detenzya groupe de Metal (le terme est bien vaste mais nos influence sont multiple en gros, entre mudvayne pour les partie rythmique endiablé, tallica pour le style de solo, cavalerra pour la voie mais chant clair aussi, c'est un style assez personel lié au groupe), cherche un deuxieme guitariste bon nivo quand même qui a déja été en groupe, pour évité tout le travail de coordination par rapport aux autre membres, avec son matos pour pouvoir répété dans de bonne condition (répette 1 semaine sur 2 a talange et 1 smaine sur 2 sur moutier dans les locaux du careau du rock), un moyen de transport serrai le bienvenu, pas de limite d'age le tout étant quand même de se faire plaisir mais aussi d'avancé dans la scène local et plus si affinité lol voila si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me téléphoner j'mapel nicolas chui le guitariste mon num est le suivant : 0667420934 ou alors sur mon adresse Hotmail : devil2tal@hotmail.com (sans commentaire sur le pseudo lol). See you soon my friend.

Dans un tout autre style je recherche un chanteur, sachant geuler à la façon d'un corey taylor et/ou cavalerra et sachant placé du chant clair avec des lyric qui ont un sens et qui exprime quelque chose ... donc le groupe est au complet, on vient de commencer on a 3 compo stylé soulfly/sepultura, le groupe est au complet est on répette sur talange tout les samedi aprés-midi, donc voila vous pouvez aussi me contacter si vous êtes intéréC par cette annonce.

Bon il est temps que je vous laisse lol @++ touti
Revenir en haut Aller en bas
 
Detenzya cherche son deuxieme guitariste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guitariste pour both!?
» cherche clavier bon niveau
» cherche clavier black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique Lorraine :: Annonces-
Sauter vers: