Musique Lorraine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Référencement musical
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques idées en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cauldronmusic
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2005

Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptyJeu 30 Juin à 23:49

Je ne sais pas si ton initiative est une association ou non, mais ça pourrait être intéressant ... avoir une certaine légitimité auprès des institutions lorraines, pourquoi pas finir par monter un projet et glâner des aides, des subventions, collaborer de manière officielle avec des institutions ou des autres assoces musicales locales

sinon, à propos d'institutions, pourquoi ne pas demander aux salles de concerts, médiathèques (eh oui, elles ont des sections disques, avec des groupes locaux, parfois, d'ailleurs il faudrait aussi les démarcher dans ce sens), des assoces plus importantes, de mettre un lien internet vers ton site ?

ça impliquerait ceci dit d'adopter un côté vraiment "pro" , dans la présentation et le fonctionnement du site.
Revenir en haut Aller en bas
https://archive.org/details/@cauldron_music_archive
KrieG Admin
Rang: Administrateur
KrieG Admin


Nombre de messages : 36
Groupe : Dark Prophecy
Date d'inscription : 01/06/2005

Quelques idées en vrac Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées en vrac   Quelques idées en vrac EmptyVen 1 Juil à 10:44

Je prend note de tes idées !

Oui je fais partis d'une association mais cependant le site n'a rien à voir avec celle-ci mais il va surement me servir par la suite.

Sinon pour le partonariat avec des établissements, cela est en cours, j'ai envoyer des mails aux organismes dont j'avais l'adresse.

Merci de ta participation à l'évolution de MusiqueLorraine

KrieG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musiquelorraine.new.fr
 
Quelques idées en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils, Idées, Opinions, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique Lorraine :: Boite à idées - Sur le site-
Sauter vers: